Famille, vie sociale, santé financière, êtes-vous prêt à tout miser?

Bienvenue sur votre espace d'aide en ligne !

AIDEPMU, espace d'aide en ligne

Général

Comment installer le logiciel Poker ?

C'est trés simple:
- Téléchargez et installez sur votre ordinateur le logiciel via l'onglet Poker du site pmu.fr
- A l’ouverture du logiciel poker, entrez votre numéro de compte ainsi que votre date de naissance et votre mot de passe à l’aide du pinpad
- Créez votre pseudonyme poker

Vous pouvez dès à présent jouer au poker sur nos tables !

Est-il possible de jouer sans avoir à télècharger le logiciel Poker?

C'est tout à fait possible grâce à Instant Play.
Instant Play permet aux Joueurs Poker PMU (PC et MAC) de jouer directement sur leur navigateur internet sans telechargement du logiciel Poker.
Il suffit de se connecter au site PMU et via l'onglet Poker, de cliquer sur l'onglet Instant Play qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre dans votre navigateur internet. Ensuite entrez votre numéro de compte ainsi que votre date de naissance et votre mot de passe à l’aide du pinpad.

A noter: Lors de votre première connexion, l’installation du logiciel JAVA ou éventuellement sa mise à jour sera nécessaire pour utiliser Instant Play.

Puis je jouer gratuitement ?

Nos tables en argent virtuel sont entièrement gratuites. Cependant, vous devrez d'abord ouvrir un compte PMU afin de pouvoir jouer aux tables en argent virtuel.

Comment jouer de l’argent réel ?

Si vous souhaitez jouer de l'argent réel sur PMU Poker, vous devez tenir compte de deux choses :

 

1. votre compte PMU doit afficher un solde positif ;

 

2. vous devez transférer de l'argent de votre compte PMU vers votre portefeuille Poker. Pour ajouter de l'argent sur votre compte PMU, connectez-vous sur PMU.fr. Vous devez ensuite cliquer sur le lien Mon Compte, puis sur Approvisionner.Pour ajouter de l'argent sur votre compte PMU, renseignez les champs requis.

 

Pour transférer de l'argent de votre compte PMU vere votre portefeuille Poker, connectez-vous sur notre logiciel PMU Poker, cliquez sur le bouton Dépôt en haut de l'Ecran principal et sélectionnez l'action de dépôt appropriée permettant de transférer des fonds de votre compte PMU dans votre portefeuille Poker.

 

Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux questions (FAQ) sur la Caisse.

J’ai perdu mes identifiants pour me connecter, que dois-je faire ?

Vous ne vous souvenez pas de votre code ? Pas de panique : cliquez-sur le lien « Code oublié » situé sur le bloc de connexion. Vous devrez répondre correctement à votre question secréte. Il vous sera alors proposé de créer un nouveau code.  En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez également contacter notre  service client par téléphone (3971*) ou utiliser notre formulaire de contact. *0.09€/minute depuis un poste fixe

Comment connaître le statut de mes bonus ?

Vous pouvez afficher le solde de votre portefeuille Poker et de vos bonus PMU en vous connectant sur votre Portefeuille Poker, depuis notre logiciel PMU Poker Pour connaître le solde de votre compte PMU, il faut vous connectez sur caisse.

 

Notez que, pour l’instant, vous ne pourrez pas voir vos bonus PMU Poker sur le site Web PMU, mais uniquement en vous connectant sur notre logiciel PMU Poker.

 

Pour afficher vos bonus PMU Poker, cliquez sur l'onglet Bonus. Vous pouvez alors voir toute l’information relative à vos bonus (tous les bonus qui ont été déposés dans votre portefeuille, tous les bonus en cours et les bonus à retrait et à attribution limités). Dans la section Nouvelle offre de bonus, découvrez quels nouveaux bonus vous sont proposés.

 

Pour obtenir des informations détaillées sur les offres de bonus, cliquez sur le code de bonus affiché.

Comment ouvrir un compte sur pmu.fr ?

Pour parier sur www.pmu.fr, vous devez avoir ouvert un compte PMU ce compte vous permet de jouer à la fois sur des courses hippiques, du sport et du Poker.

Faites le choix "Ouvrir un compte PMU" sur notre site web. Vous pouvez également créer votre compte à partir du logiciel PMU Poker, en cliquant sur « Créer mon compte ».

 

A quoi servent les Points PMU et comment les utiliser ?

Les Points PMU sont notre manière de vous remercier de jouer sur PMU Poker. Chaque fois que vous miserez de l'argent réel, vous gagnerez des Points PMU. Une fois que vous les avez ajoutés à votre solde, vous pouvez échanger vos Points PMU dans l’Espace Fidélité contre des espèces, acheter des bonus, des entrées à des tournois. Pour découvrir comment utiliser vos Points PMU, rendez-vous dès à présent dans votre Espace Fidélité.

J’ai oublié mon code d’accès, comment faire ?

Si vous avez égaré le code d'accès de votre compte PMU, contactez directement notre service client par téléphone (3971*) ou via notre formulaire de contact. L’équipe de notre Service client se tient à votre disposition.

*0.09€/minute depuis un poste fixe

Qui peut s’inscrire sur pmu.fr ?

Toute personne souhaitant ouvrir un compte PMU Internet (qui a la nature juridique d'un compte courant) pour parier doit impérativement respecter les conditions suivantes :

- avoir 18 ans révolus ;

- disposer d'un RIB/IBAN à son nom 

- être un joueur « Responsable » ;

- avoir pris connaissance du Règlement du Pari Mutuel et des conditions générales du compte et en accepter l'application, cette acceptation devant etre renouvelée à chaque modification de ces éléments ;

- reconnaître que le contrat de pari est réputé formé en France et régi par la loi française

- ne pas résider dans un pays interdit (cf modalités d'ouverture d'une compte joueur)

Quelles informations dois-je communiquer pour valider mon inscription ?

-Une photocopie de votre pièce d’identité en cours de validité :

Carte d’identité (recto-verso), Passeport (pages 2 et 3), Permis de conduire ou Carte de séjour (recto-verso).

Pourquoi ? Les jeux d’argent sont réservés aux personnes de plus de 18 ans.

- Un RIB/IBAN à votre nom.

Pourquoi ? Il s’agit de faciliter vos virements et l’encaissement de vos gains. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service client au 3971* ou en nous envoyant un email via notre formulaire de contact. *0.09€/minute depuis un poste fixe

Comment procéder pour compléter mon dossier ?

Remplissez le formulaire pour créer votre compte. Pour que l'ouverture de compte soit définitive, votre dossier d'ouverture de compte doit être complété. Les pièces manquantes peuvent être

- numérisées et télechargées depuis votre compte ou par le formulaire "contact" en bas de page sur www.pmu.fr

- envoyées par courrier à PMU Service Client - TSA 61501 - 75734 Paris cedex 15  

Combien coûte l’ouverture du compte PMU ?

L'ouverture d'un Compte PMU est gratuite, sans frais d'entrée ou frais de gestion de dossier supplémentaires. Aucun prélèvement supplémentaire ne sera effectué sur les sommes que vous déposerez.

Les avantages

Pourquoi jouer au poker sur PMU.fr ?
  • 1. Un paiement sécurisé et immédiat
  •  
  • Tous vos gains sont immédiatement disponibles et retirables. Vous gérez en toute liberté votre compte PMU : vous souhaitez retirer tout ou partie de vos gains ? Rien de plus facile : rendez-vous sur votre compte PMU, cliquez sur "retirer" pour effectuer la mise en paiement.
  •  
  • Pas besoin de pièces justificatives supplémentaires pour que nous vous validions votre retrait !
  •  
  • Un virement est alors effectué sur votre compte bancaire en 3 jours ouvrés. (Veuillez noter que le paiement peut varier en fonction de votre banque, des dates de valeur ou des cycles de facturation.)
  •  
  • D'autres questions sur les méthodes de dépôt et d'encaissement ?
  • - veuillez consulter nos FAQ
  • - veuillez consulter notre vidéo sur la gestion de votre compte
  • - ou contactez notre équipe du Service client 7j/7
  •  
  • 2. Un service client 7 jours sur 7
  •  
  • Toute l'équipe du service client PMU est disponible 7j/7 de 8h30 à 22h pour répondre à vos questions sur le Poker, votre compte PMU et recueillir toutes vos remarques et suggestions. Une question sur la technique poker, sur la dernière partie jouée ou sur vos bonus, nous vous offrons plusieurs moyens de contacter notre service client ainsi que des FAQ et les vidéos qui peuvent vous aider à trouver immédiatement une réponse.
  •  
  • FAQ : Si vous avez une question générale, il y a de grandes chances que notre liste détaillée de la Foire Aux Questions en contienne la réponse.
  • Nous contacter par email : Pour contacter l'équipe de notre Service client directement, merci de compléter notre formulaire email.
  • Support téléphonique :
  • Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions au 3971* *0,09€/mn depuis un poste fixe (hors internet) Surcoût éventuel dans les autres cas, selon opérateurs. (tarif en vigueur au 01/04/10)
  •  
  • 3. Un engagement responsable auprès des joueurs :
  •  
  • - Protection de vos données personnelles :
  • Votre compte PMU est confidentiel et personnel : accès par votre numéro de compte et un Code confidentiel que vous choisissez. Une même personne physique ne peut être titulaire que d'un seul compte courant PMU. Les données concernant les clients de pmu.fr ne sont ni cédées, ni commercialisées à des tiers non autorisés. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment des informations commerciales adressées par le PMU ou ses partenaires (dans le cas où vous avez accepté de recevoir des informations commerciales de partenaires du PMU). Les clients qui ont activé la suspension de leur compte ne reçoivent aucune communication publicitaire ou promotionnelle.
  • - Sécurité de vos transactions :
  • Vos transactions sont hautement sécurisées, pour qu'elles puissent être ni consultées ni modifiées sur le réseau Internet : pmu.fr bénéficie du plus haut niveau de cryptage autorisé par la loi française. Le PMU participe activement à la lutte contre la fraude et le blanchiment. Des procédures de suivi et d'alerte sont mises en œuvre pour détecter toute activité anormale.
  • - Souplesse dans la gestion de votre compte :
  • Vous pouvez consulter l'historique des mouvements de votre compte, vos jeux et gains au cours des 45 jours écoulés et sur 15 jours pour le détail des jeux. Le réapprovisionnement de votre compte PMU s'effectue par carte bancaire ou virement. Vous ne pouvez pas verser plus de 6 000 € par mois par carte bancaire sur votre compte PMU, et ce, sous réserve d'autorisation bancaire. Le jeu à crédit est interdit.
     

Contact

parler à un conseiller :
service client PMU 3971

Pour toute question, contactez le Service Client, de 8h30 à 22h et au delà lors de nocturnes hippiques et d'événements exceptionnels.*3971 (03971 sur certains tél.) 0.09€TTC/mn depuis un fixe.

 
par email :
nous contacter par mail

En cliquant sur le lien

 
par courrier :
nous contacter par courrier

PMU - Service Client
TSA 61501
75734 Paris Cedex 15

 

 

Sondage

L’aide pmu.fr a changé, donnez-nous votre avis sur cet espace.

Cochez la case correspondant à votre choix