Famille, vie sociale, santé financière, êtes-vous prêt à tout miser?

Bienvenue sur votre espace d'aide en ligne !

AIDEPMU, espace d'aide en ligne

Faire son pari

Comment accéder et gérer mes "chevaux préférés"

Vous pouvez accéder à la liste «Mes chevaux préférés » via la rubrique «Mon compte » puis « Mes chevaux préférés ».Vous pourrez ajouter à cette liste tous les chevaux que vous souhaitez suivre.
Rappel: Vous pouvez accéder à la rubrique "Mon compte" en cliquant sur la flèche à droite de votre nom et prénom dans l'espace client

Comment passer un pari hippique avec la parieuse ?

C'est trés simple : Choisissez la réunion et la course dans le tableau des Programmes des courses. Choisissez votre pari, les chevaux et la mise. Tous les élèments de votre pari apparaissent dans le bloc "RESUME DE MON PARI" (situé à droite).Pour le valider, il suffit de cliquer sur la touche" Parier".Découvrez également tous les paris et les formules de jeu : https://www.pmu.fr/turf/#!/guide-des-paris

Comment saisir le Cheval de Complément ?

- Une fois que vous avez choisi votre pari et sa formule, la saisie du cheval de complément se fait directement en cliquant sur le menu déroulant "Comp"

Comment saisir un pari Unitaire ou Combiné ?

1 : Choisir le pari et la formule :

- Choisissez votre pari en cliquant sur son logo

- Cliquez sur "unitaire/combiné" et validez.

 

2 : Saisir les chevaux dans la liste des partants

- Des cases de saisie des chevaux s'affichent en face de chaque cheval dans la liste des partants.

- Cliquez dans ces cases pour chaque cheval choisi.

 

3 : Restitution des chevaux choisis dans : "LA PARIEUSE"

- Les N° choisis s'affichent au fur et à mesure dans "LA PARIEUSE",

- La saisie du cheval de complément se fait directement dans la case "Comp"  

 

 

4 : Choisir le montant du pari et valider

- Choisissez ensuite la valeur ou le coefficient de votre pari.

- Validez votre pari dans le bloc "RESUME DE MON PARI" en cliquant sur "PARIER"

Comment parier en une seule fois sur plusieurs combinaisons (les formules) ?

Dans le guide de paris, pour chacun des paris, il existe une rubrique ‘les formules de paris’ qui décrira simplement comment jouer en formule : Guide des paris

Offre de bienvenue

Comment bénéficier de l’offre de bienvenue dans l’intégralité ?

Ouvrez votre compte sur PMU.fr !


50% de vos paris hippiques engagés et dénoués dans les 15 jours suivant la date d'ouverture de votre compte vous seront offerts dans la limite de 80€, à la confirmation de votre compte*. Ce crédit n'est pas retirable.

 

Votre premier pari sportif perdant engagé et dénoué dans les 15 jours suivants la date d'ouverture de votre compte*, est remboursé, s'il est perdant, dans la limite de 100€. 50% vous seront versés sous 5 jours aprés le résultat de ce pari et 50% à la confirmation de votre compte. Ce crédit n'est pas retirable.

 

5€ vous seront offerts à la création de votre portefeuille PMU Poker, puis 15€ à la confirmation de votre compte*, sous réserve d'avoir cumulé 5 points Poker dans les 15 jours suivant la date d'ouverture de votre compte.

 

* Les sommes seront créditées sur le compte PMU.fr du joueur dans un délai de 10 jours ouvrés sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création.


 

J’ai fait un premier pari Sportif de 50€ et un deuxième de 15€, qui ont été perdants. De plus, j’ai confirmé mon compte avant 30 jours. Pourquoi au lieu de recevoir mes 65€ de remboursement je n’ai reçu que 50€?

Comme le mentionnent les conditions, dans le cas où plusieurs paris sont validés en même temps dans un même premier «panier» et si plusieurs paris sont perdants au sein du panier, nous vous offrons l'enjeu le plus élevé, dans la limite de 100€. Vous avez  donc été remboursés de 50€.

Utilisation du compte

Puis-je annuler un pari hippique pris sur Internet ?

Les paris sont annulables 15mn après leur enregistrement.

Au-delà de 15mn, si le pari comporte un non partant, l'annulation est encore possible jusqu'au départ de la course. Cette possibilité est offerte uniquement aux paris NE PROPOSANT PAS le Cheval de complément (Simple Gagnant, Simple Placé, Report, Multi, Multi Régional, Couplé Ordre International, Trio Ordre International).

Ma connexion au site de prise de paris est-elle payante ?

L'accès au site de prise de paris et la gestion de compte sont totalement gratuits, hors coûts de connexion.

A partir de quelle heure puis-je parier sur Internet ?

Vous pouvez parier sur toutes les courses à l'offre de paris que pmu.fr vous propose, jusqu'au départ de chaque course.

Puis-je jouer sur toutes les courses grâce à Internet ?

www.pmu.fr vous propose la prise de paris sur toutes les courses nationales, certaines courses régionales et locales sélectionnées et accessible uniquement sur internet ainsi que sur les plus belles courses étrangères.

Puis-je parier avec mon Compte PMU Internet sur Mobile ?

Le Compte PMU vous permet de jouer sur Internet, mais aussi sur les nomades : webphone et tablette tactile. Vous vous identifiez avec votre numéro de compte et votre Code Confidentiel, puis laissez-vous guider par les instructions à l'écran.

Puis je parier en point de vente avec mon compte ?

Pour parier en point de vente sur votre compte grâce à la carte PMU. Pour l'obtenir il suffit de la demander à l'ouverture de votre compte ou la demander, dans la rubrique Gestion de compte, rubrique la Carte PMU.

Puis-je obtenir des pronostics sur le site pmu.fr ?

Le pmu fournit également des pronostics sur le site pmu.fr dans l’univers « paris hippiques ».

Offres commerciales

J’ai participé à une offre commerciale/ animation qui figurait sur votre site, j’ai gagné mais je n’ai pas encore été crédité de la somme gagnante, pourquoi ?

Nous attendons la fin de l’opération pour créditer les comptes. Ce crédit peut intervenir 10 jours au plus tard après la fin de l’offre. Si ce délai est dépassé vous pouvez adresser une réclamation au Service Client:

par email via le formulaire « contact » accessible sur notre site

ou par téléphone au 3971 (0,09€ TTC/mn depuis un poste fixe).

Parrainage

Comment parrainer un ami pour ouvrir un compte Internet/ mobile ?

- Connectez-vous sur votre compte PMU.

- Cliquez sur la vignette « Parrainage » accessible sur la gauche de la page « Paris hippiques » ou sur la droite de la page « Paris sportifs ».

- Suivez les différentes étapes.

Combien de filleuls puis-je parrainer ?

Vous êtes limité à 5 filleuls par mois avec un maximum de 10 filleuls au total (par parrain).

Mon parrain m’a inscrit dans le cadre du parrainage mais je n’ai pas reçu d’email de confirmation ?

Nous vous invitons à nous adresser un courrier explicatif par email via le formulaire « contact » accessible sur notre site pmu.fr ou par courrier à l’adresse suivante : PMU Service Client - TSA 61501 -75734 Paris Cedex 15.

Mon parrain m’a inscrit dans le cadre du parrainage mais dans l’email que j’ai reçu, le lien sur le formulaire d’ouverture ne fonctionne pas ?

Nous vous invitons à passer directement par le site pmu.fr.

Remplissez le formulaire d’ouverture de compte en n’oubliant surtout pas les éléments suivants : Vous devez saisir le code parrain indiqué dans l’email reçu.

Contact

parler à un conseiller :
service client PMU 3971

Pour toute question, contactez le Service Client, de 8h30 à 22h et au delà lors de nocturnes hippiques et d'événements exceptionnels.*3971 (03971 sur certains tél.) 0.09€TTC/mn depuis un fixe.

 
par email :
nous contacter par mail

En cliquant sur le lien

 
par courrier :
nous contacter par courrier

PMU - Service Client
TSA 61501
75734 Paris Cedex 15

 

 

Sondage

Vous avez déjà voté