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J’ai un compte Carte et un compte Internet, puis-je faire des transferts de l'un à l'autre ?

Non, il n’est pas possible d’effectuer de transfert entre deux comptes de jeu, la loi l'interdit.

Je n’ai pas de compte, puis-je demander ma Carte ? Comment obtenir ma Carte ?

Il n’est pas possible de demander une Carte sans avoir de compte PMU. La Carte est directement rattachée au compte PMU ce qui permet de pouvoir effectuer en toute sécurité l’ensemble des opérations de prise de paris, d’annulation, d’approvisionnement et de retrait des gains que vous réaliserez.

Une Carte est en fait indissociable du compte auquel elle est rattachée.

Pour ouvrir un compte PMU et demander une Carte, rien de plus simple :

- dans votre Point de Vente : remplissez le formulaire d’ouverture de compte et joindre les pièces justificatives demandées. Renvoyez le tout dans l’enveloppe T prévue à cet effet au Service Client PMU.

- sur le site la carte directement pmu.fr/lacarte et télécharger le formulaire.

 

Si vous avez déjà un compte PMU sur internet ou par Téléphone:

- ou contactez le service client PMU au 3971* (0.09€/mn depuis un poste fixe (hors internet). Surcoût éventuel dans les autres cas, selon opérateurs – Tarif en vigueur au 01/04/2010).

Quelle est l’offre de bienvenue ?

Du 1er septembre au 31 décembre 2013, pour toute première ouverture de compte en Point de Vente, le PMU vous offre par crédit du compte adossé à votre Carte PMU : 10 € à la confirmation de son ouverture (c’est-à-dire après réception et vérification du dossier complet), et le doublement, dans la limite de 10 €, de votre premier approvisionnement réalisé en Point de Vente sur ce compte à partir de l’activation de votre Carte et dans un délai de 30 jours maximum après la confirmation de l’ouverture du compte. Nous offrons également pour chaque pari engagé sur tous les Couplé (Gagnant, Placé, Ordre, Ordre International), Trio (y compris Trio Ordre et Trio Ordre International) Quinté+ et Pick5, quelle que soit la formule (manuel, spOt, Flexi, Champ…), 2 % des enjeux seront reversés par crédit du compte adossé à votre Carte PMU chaque début de mois. À titre exceptionnel, ce pourcentage est porté à 4 % des enjeux, pendant 1 mois (date du 1er pari, quel que soit le pari concerné, + 30 jours) à compter de la première utilisation de la Carte effectuée avant le 31 janvier 2014, selon les mêmes conditions. Cette offre ne vise que les paris enregistrés au moyen de la Carte PMU, en Point de Vente, non annulés et non remboursés. cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2013 inclus pour toute première ouverture de compte en Point de Vente.

J’ai déjà une Carte, qu’est ce qui change ?

Vous continuez à utiliser votre Carte comme avant, avec des avantages supplémentaires : Vous pouvez maintenant approvisionner votre compte Carte et retirer vos gains en espèces ou par chèque bancaire.

Vous bénéficiez de 4% remboursés (entre le 3/04/13 ety 02/05/13) pendant un mois sur les paris Couplé, Trio et Quinté+ effectués en Point de Vente avec votre Carte PMU et 2% sur les mêmes paris les mois suivants (1). 

Vous pouvez gérer votre compte Carte à distance grâce au site www.info.pmu.fr  : consulter tous vos mouvements (paris en Point de Vente, approvisionnements, retraits, gains crédités, montant retirable…) et surtout demander le retrait de vos gains par chèque ou par virement (si vous nous avez transmis votre RIB/IBAN) quand vous le souhaitez en toute confidentialité.

 

(1): Offre 2 % 4 % : pour chaque pari engagé sur tous les Couplé (Gagnant, Placé, Ordre, Ordre International), Trio (y compris Trio Ordre et Trio Ordre International) et Quinté+, quelle que soit la formule (manuel, spOt, Flexi, Champ…) 2% des enjeux seront reversés par crédit du compte adossé à votre Carte PMU chaque début de mois. À titre exceptionnel, ce pourcentage est porté à 4% des enjeux, pendant 1 mois (date du 1er pari, quel que soit le pari concerné, + 30 jours) à compter de la première utilisation de la Carte jusqu’au 31 Aout 2013, selon les mêmes conditions. Cette offre ne vise que les paris enregistrés  au moyen de la Carte PMU, en Point de Vente, non annulés et non remboursés. Elle est valable jusqu’au 31 Aout 2013 inclus pour toute première ouverture de compte en Point de Vente.
 

J’ai demandé ma Carte, quand vais-je la recevoir ?

Dès réception et validation par le Service Client PMU de l’ensemble des pièces justificatives nécessaires à l’ouverture de votre compte, votre Carte sera fabriquée et vous sera envoyée sous 10 jours à votre domicile.

Quand seront crédités mes bonus ?

vous bénéficiez de 4% remboursés pendant un mois sur les paris Couplé, Trio et Quinté+ effectués en Point de Vente avec votre Carte PMU et 2% sur les mêmes paris les mois suivants. Ces remboursements sont crédités automatiquement sur votre compte chaque début de mois, un SMS ou e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Je ne me souviens plus de mon code confidentiel ?

Deux solutions :

1. Appelez le Service Client PMU au 3971* (0.09€/mn depuis un poste fixe (hors internet). Surcoût éventuel dans les autres cas, selon opérateurs – Tarif en vigueur au 01/04/2010). Il vous enverra un nouveau code confidentiel à votre domicile.

2. Sur pmu.fr, en haut, à gauche dans la zone de connexion, cliquez sur « code perdu ou oublié ». Il vous est possible de personnaliser votre code sur pmu.fr dans la rubrique Mon compte puis en choisissant l’onglet Changer de Code Confidentiel.

Comment me connecter à info.pmu.fr ?

Pour accéder à la gestion de votre compte (info.pmu.fr), vous saisissez votre N° de compte, votre code confidentiel et votre date de naissance. Le code confidentiel, à 4 chiffres, est le même que celui utilisé pour vous connecter en Point de Vente avec votre Carte PMU.

Comment suivre les opérations effectuées avec ma Carte ?

C’est facile :

- Soit en imprimant une Situation Compte sur la Borne ou au Guichet de votre Point de Vente. Il récapitule les 10 derniers mouvements effectués sur votre compte PMU.

- Soit sur info.pmu.fr, dans la rubrique Mon compte puis en choisissant l’onglet Mouvements. L’ensemble des mouvements réalisés sur votre compte au cours des derniers 5 jours sont consultables. Vous pouvez personnaliser cette consultation jusqu’à 42 mouvements.

J’ai perdu ou on m’a volé ma Carte ?

Deux solutions :

1. Appelez le Service Client PMU au 3971* (0.09€/mn depuis un poste fixe (hors internet). Surcoût éventuel dans les autres cas, selon opérateurs – Tarif en vigueur au 01/04/2010). Votre Carte sera instantanément clôturée et vous pourrez effectuer son renouvellement.

2. Sur info.pmu.fr, dans la rubrique Mon compte puis en choisissant l’onglet Carte PMU, sélectionnez      « Déclaration de perte, vol et détérioration ». La clôture de votre Carte sera effectuée dans les 24h. Vous pourrez également demander son renouvellement.

J’ai joué, j’ai gagné, comment ça se passe ?

Vous n’avez rien à faire ! Dès la mise en paiement, tous vos gains et vos remboursements seront directement crédités sur votre compte. Vos gains sont ensuite disponibles au retrait, par virement sur votre compte bancaire (si BIC/IBAN transmis) + retrait espèces et retrait par chèque.

Puis-je approvisionner mon compte par virement ?

Si vous voulez approvisionner votre compte, indiquez à votre banque l'IBAN du PMU :
BIC :CRLYFRPP
IBAN : FR80 3000 2005 7200 0000 3265 P90
A la réception du virement de votre banque, la somme est créditée sur votre compte de jeu sous 3 jours ouvrés

Comment approvisionner mon compte avec ma Carte ?

Cette opération, avec votre Carte PMU, est possible en point de vente, au guichet, sur une Borne Interactive ou sur le site info.pmu.fr . Dans tous les cas, connectez-vous à votre compte PMU en utilisant votre Carte et en saisissant votre code confidentiel. Au guichet, laissez-vous guider par le préposé ; sur une Borne, choisissez Approvisionner et indiquez le montant que vous souhaitez créditer par Carte Bancaire sur votre compte PMU (minimum 10€, maximum 800€ par transaction et 6000€ par mois).

Il vous est également possible de créditer votre compte PMU avec un récépissé gagnant et aussi en espèces. Vous avez également la possibilité d'approvisionner par chèque en l'envoyant au Service Client et par virement.

Comment retirer mes gains avec ma Carte ?

Dans votre Point de Vente, connectez-vous à votre compte PMU en utilisant votre Carte et en saisissant votre code confidentiel. Choisissez Demander un retrait et précisez le montant souhaité. Un virement de ce montant sera ensuite effectué vers votre compte bancaire (si BIC/IBAN transmis + retrait espèces+ retrait chèque). Le montant minimum de retrait est de 1 €.

Quels sont les seuils d'approvisionnement et de retrait ?

Pour l'approvisionnement:

En espèces: 5€ minimum - maximum 1 000€ par approvisionnement et un maximum de 2 000€ par mois

Par carte bancaire: 10€ minimum - maximum 800€ par approvisionnement et un maximum de 6 000€

Et aussi via vos récépissés gagnants et par virement ou chèque.

 

Pour le retrait (gains uniquement):

Espèces: 5€ minimum - maximum 1 000€ par approvisionnement et un maximum de 2 000€ par mois 

Chèque bancaire: minimum 50€ pas de maximum

Virement: pas de maximum - 1€ minimum

Y a-t-il des conditions particulières pour prendre des paris avec ma Carte ?

Il n’y a aucune condition particulière pour prendre vos paris en Point de Vente avec votre Carte. Les modalités de prise de pari sont les mêmes selon que vous pariez par Carte ou en espèces et il n’y a pas d’enjeu minimum pour prendre un pari par Carte.

Je souhaite personnaliser mon code confidentiel ?

Il vous sera possible de personnaliser votre code confidentiel sur info.pmu.fr dans la rubrique Gestion puis en choisissant l’onglet Changer de Code Confidentiel.

Précision supplémentaire : un code modifié sur info.pmu.fr est immédiatement pris en compte sur Internet mais seulement le lendemain en Point de Vente ; l’ancien code restant donc valable en Point de Vente le jour J.

Puis-je utiliser le Jeu Responsable avec ma Carte ?

Le programme Jeu Responsable vous propose de contrôler votre budget jeu en limitant l’approvisionnement ou en suspendant l’accès à votre compte PMU temporairement ou définitivement.

Vous pouvez personnaliser votre approvisionnement en choisissant le montant et en respectant le plafond PMU fixé à 6000 € par mois.

Vous pouvez effectuer les paramétrages de votre choix :

- En appelant le Service Client PMU au 3971* (0.09€/mn depuis un poste fixe (hors internet). Surcoût éventuel dans les autres cas, selon opérateurs – Tarif en vigueur au 01/04/2010).

- Sur info.pmu.fr, dans la rubrique Mon compte puis en choisissant l’onglet Autolimitation.

A quoi sert la carte ?

La Carte vous permet d’accéder à votre compte PMU depuis votre Point de Vente et d’effectuer les opérations suivantes : prendre des paris, approvisionner votre compte et retirer vos gains, d’annuler des paris pris en Point de Vente et de suivre les mouvements de votre compte PMU. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’espèces pour jouer et vos gains seront crédités directement sur votre compte PMU. Le tout de façon sécurisée grâce à votre code confidentiel.

Où utiliser ma Carte ?

La majorité des Points de Vente offrent le Service Carte PMU. Il vous est possible d’identifier le Point de Vente le plus proche de chez vous en vous rendant sur info.pmu.fr et en cliquant depuis la page d’accueil sur Trouvez votre Point de Vente.

A quoi sert mon numéro de compte ?

Votre Numéro de compte vous permet d’être identifié auprès du Service Client PMU ainsi que de vous connecter à votre compte sur info.pmu.fr.

Je joue sur pmu.fr et j’ai une Carte PMU. Je ne l’ai encore jamais utilisée, est-ce que je peux parier avec ?

 Oui, bien sûr. Quand vous utiliserez votre Carte pour la première fois, un 2ème compte sera créé automatiquement pour vous permettre de jouer en Point de Vente. Notez qu'en cas de souci, contactez le service client et communiquez votre lui de naissance et code postal).

En effet, la législation interdit que les parieurs puissent utiliser le même compte de jeu pour parier sur Internet et jouer en Point de Vente. Vous aurez alors deux comptes : votre compte Internet pour parier sur internet et nomades et un 2ème compte : le compte Carte avec un solde à 0€, il vous suffira de l'alimenter pour parier en Point de Vente.

 

 

A quoi sert mon code confidentiel ?

Votre code confidentiel vous permet de vous connecter en toute sécurité à votre compte PMU. Ce code est unique pour l’accès à votre compte depuis une borne en Point de vente ou sur Internet. Il est connu de vous seul et strictement confidentiel. Si vous avez ouvert un compte via le formulaire disponible en Point de Vente, vous recevrez votre code dans une enveloppe de type « code de carte bancaire ». Il vous sera possible de le personnaliser sur info.pmu.fr dans la rubrique Gestion puis en choisissant l’onglet Changer de Code Confidentiel.

Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

Trois solutions :

1.  En vous connectant à votre compte sur pmu.fr et en cliquant sur :"Mon profil"

2. Sur info.pmu.fr, dans la rubrique Mon compte puis en choisissant l’onglet Gestion.

3. Si votrre compte est bloqué, en contactant le Service Client PMU au 3971* (0.09€/mn depuis un poste fixe (hors internet). Surcoût éventuel dans les autres cas, selon opérateurs – Tarif en vigueur au 01/04/2010)

Que faire en cas de perte de mon code confidentiel ?

Allez dans la rubrique "La Carte PMU" sur le site  www.info.pmu.fr et faites votre demande de renouvellement ou appeler le Service Client au 3971(1).

- Vous recevrez sous pli sécurisé votre nouveau code à votre adresse postale.

(1) 0.09€TTC/mn depuis un fixe.

Contact

parler à un conseiller :
service client PMU 3971

Pour toute question, contactez le Service Client, de 8h30 à 22h et au delà lors de nocturnes hippiques et d'événements exceptionnels.*3971 (03971 sur certains tél.) 0.09€TTC/mn depuis un fixe.

 
par email :
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En cliquant sur le lien

 
par courrier :
nous contacter par courrier

PMU - Service Client
TSA 61501
75734 Paris Cedex 15

 

 

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